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ASSISTANT(E) DE DIRECTION ET DE GESTION PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : Assistant(e) de direction et de gestion

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue, l'Office Management et Services Généraux, recherche pour son client spécialisé dans les relations publiques un(e) Assistant(e) de direction et de gestion en Intérim.

Votre fonction

Rattaché(e) aux directeurs du département Transition Politique et Citoyenne, vous exercez les missions suivantes:

*Assistanat classique :
- Gestion d'agenda
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des notes de frais
- Organisation de réunions et déplacements
- Classement et archivage (papier et informatique)

*Comptabilité et contrôle de gestion :
- Assurer le suivi de la gestion budgétaire et administrative
- Traiter les demandes de versement
- Saisie des devis

Votre profil

De Formation Bac+2 minimum (ex : BTS Assistant(e) de gestion PME PMI), vous avez une expérience de 3 ans minimum, sur un poste similaire.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautique et votre anglais est courant.
Vous avez un grand sens de la rigueur, d'organisation et de réactivité. Vous aimez travailler en équipe et être force de proposition.

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité d'intégrer une structure dynamique et de développer vos compétences sur un poste très polyvalent d'Assistant(e) de Direction et Gestion.