En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT(E) DE DIRECTION DRH F/H ISSY-LES-MOULINEAUX

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Assistant(e) de Direction DRH F/H

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, grand promoteur immobilier basé à Issy-les-Moulineaux, un(e) Assistant(e) de Direction au sein de la DRH pour une mission d'intérim de 6 mois minimum.

Votre fonction

Au sein de la DRH, vous êtes en charge d'assurer efficacement l'assistanat de Directrice des Affaires Sociales dans les relations avec les représentants du personnel et dans la préparation des réunions avec les IRP.

Vous êtes en relation avec l'ensemble des interlocuteurs du Groupe ainsi que les contacts externes. Vous aurez un rôle de facilitateur au quotidien.

A ce titre, vous assurez les missions suivantes :

* Préparation des réunions des Instances Représentatives du Personnel et des réunions de négociations (préparation des ordres du Jour, convocations des participants aux réunions IRP conformément aux dispositions légales, aide dans la préparation des supports à destination des IRP et participation au support logistique)
* Participation à la mise à jour et au suivi du planning social de l'entreprise (réunions IRP / négociations collectives) et information auprès des managers des représentants du personnel de l'entreprise.
* Participation à la mise à jour des bases de données du service Relations Sociales et à la tenue de différents tableaux de bord Relations sociales.
* Formalités légales de dépôts des accords collectifs
* Suivi et validation des budgets des notes de frais des représentants du personnel.

Votre profil

Vous possédez une première expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire.

Vous maîtrisez parfaitement le pack office.
Doté(e) d'un excellent relationnel, polyvalent(e) et réactif(ve) vous êtes en capacité à gérer les priorités avec discrétion et respect de la confidentialité.

Le poste impose anticipation, réactivité, disponibilité, et organisation.
Vous maîtrisez l'expression écrite et orale et vous savez travailler en équipe.

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité de développer vos compétences au sein d'un grand groupe sur une belle missions polyvalente d'intérim de 6 mois minimum.