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ASSISTANT(E) DE DIRECTION DE PROJET SAINT DENIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : Assistant(e) de Direction de projet

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client de renom spécialisé dans l'assistance à l'exploitation et la maintenance d'équipements industriel et basé à Saint Denis (93) un(e) Assistant(e) de Direction de projet en interim.

Votre fonction

-- Rattaché(e) au directeur de projet et à son équipe, vous aurez en charge les missions suivantes :

* Accueil téléphonique et physique
* Suivi et préparation des dossiers
* Organisation des réunions (ordre du jour, réservation de salle, comptes rendus des réunions et suivi des actions).
* Gestion des services généraux
* Gestion des déplacements
* Participation à la mise en place d'événements

Votre profil

--De formation bac+2 en Assistanat de direction avec une expérience réussie de 5 ans sur une fonction similaire dans un environnement exigeant et dynamique.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes en capacité à gérer les priorités.
Le poste impose anticipation, réactivité, disponibilité, et organisation.
La maîtrise du pack office (niveau avancé sur WORD et Powerpoint) et un bon niveau d'orthographe sont également attendus.
La pratique de l'anglais sera un plus.