En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.
Logo
  • Me connecter
  • My Fed Box
  • Qui sommes-nous ?
  • Offres d'emploi
    • Assistants-es de Direction / Office Manager
    • Services généraux
    • Accueil et Services
    • créer une alerte mail
  • Candidats
    • Secteur Assistants-es de Direction / Office Manager
    • secteur services généraux
    • Secteur Accueil et Services
  • Recruteurs
  • Actualités
  • Contacts
    • Me connecter
    • My Fed Box
    • Qui sommes-nous ?

Postuler

* Joindre un CV
Aucun fichier sélectionné
Aucun fichier sélectionné
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Assistants-es de Direction / Office Manager
  4. ASSISTANT.E DE DIRECTION CODR F/H
Partager

ASSISTANT.E DE DIRECTION CODR F/H ARCUEIL

Assistants-es de Direction / Office Manager
Offre pourvue Cette offre n'est plus à pourvoir. Soyez informé des nouvelles offres disponibles en créant une alerte email. Créer une alerte email
Rémunération :
45 K €
Publié le :
05/02/2021
Contrat :
CDI
Localisation :
(94) Val-de-Marne
Réf. :
n°: JO-0124358
Créer une alerte email Ajouter à mes favoris Offre pourvue
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT.E DE DIRECTION CODR F/H

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, grand groupe de distribution français, un.e assistant.e de direction F/H CODIR.

Votre fonction

Directement rattaché.e à un des membre du CODIR, vos missions seront les suivantes :

- Organisation de réunions, suivi des réunions et comptes-rendus

- Réalisation de rapports statistiques (suivi des KPI « Réseaux », CA et cotisations…)

- Gestion et amélioration de la base de données

- Prise en charge des demandes d'informations des différents distributeurs

- Assistanat classique du Président de la structure : agendas, déplacements, notes de frais

Votre profil

Doté.e d'un tempérament curieux des affaires commerciales, vous avez acquis une expérience similaire d'environ 5 à 7 ans.
Un excellent rédactionnel est demandé.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste de haut niveau dans un grand groupe français.

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • ASSISTANT COMMERCIAL IMMOBILIER H/F
    (69) Rhône - A NEGOCIER
  • ASSISTANT TRAVAUX H/F
    (34) Hérault - A NEGOCIER
  • Office manager (F/H)
    (75) Paris - 33 K€
  • ASSISTANT D'AGENCE H/F
    (78) Yvelines - 33 K€
  • RESPONSABLE ADMINISTRATIF REGIONAL -SANTE H/F
    (34) Hérault - A NEGOCIER
  • ASSISTANT DE GESTION - Bâtiment - H/F
    (69) Rhône - 32 K€
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F
    (92) Hauts-de-Seine - 35 K€
  • ASSISTANT DIRECTION/CHEF DE PROJET OUVERTURE H/F
    (69) Rhône - 32 K€
  • ATTACHE DE DIRECTION - Anglais courant H/F
    (69) Rhône - A NEGOCIER
Consulter toutes nos offres d'emploi en Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Actualités & Conseils
  • Qui sommes-nous ?
  • Contactez-nous
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données