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ASSISTANT.E DE DEPARTEMENT PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT.E DE DEPARTEMENT

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine mutualiste, un.e assistant.e de département.

Votre fonction

Au sein du pôle innovation vos missions seront les suivantes :

- Participer à l'élaboration, la gestion et le suivi des évènements : réservation de matériel, création de présentations (Word, PowerPoint), coordination et suivi de la mise en œuvre de l'évènement avec les agences régionales et les partenaires externes,

- Prendre en charge les mailings adhérents (invitation événement, tri fichier, courrier, devis, planning)

- Réaliser des supports de communication et outils pédagogiques liés à la prévention, la consommation médicale, ainsi que l'élaboration de guides à destination des adhérents

- Participer à la réalisation de la newsletter dédiée aux élus et du magazine biannuel destiné aux
adhérents

- Développer une base de données des attentes et besoins des adhérents afin de personnaliser les
actions du Pôle

- Tenir à jour une base de données centralisant les produits et prestations de services qui génèrent l'insatisfaction et participer à l'élaboration et la mise en place des axes d'évolution et / ou améliorations auprès du service de production, marketing ou développement

Votre profil

Vous avez une expérience de 1 à 2 ans en assistanat de direction.

Vous avez de l'expérience sur la gestion d'événements et de présentations dans l'idéal.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste intéressant et stimulant dans un organisme mutualiste.