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ASSISTANT(E) BTP LYON

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : Assistant(e) BTP

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client un(e) Assistant(e) BTP en CDD, avec possibilité d'embauche en CDI.

Votre fonction

Au sein de l'agence de Lyon, vos missions seront les suivantes:

-Accueil téléphonique et physique des visiteurs
-Constitution, mise à jour et archivage de dossiers
-Gestion des agendas, anticipation des besoins de réservation
-Gestion et suivi des dossiers clients (gestion montage financier, gestion des garanties clients, suivi du SAV, démarches administratives...)
-Gestion et suivi administratif e comptable des comptes des sous-traitants et fournisseurs (saisir informatique des factures, mise à jour des conditions générales des contrats ...)

Votre profil

Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire dans le domaine du bâtiment/immobilier.

Vous avez un bon relationnel et faites preuve de rigueur. Votre sens de l'organisation et la gestion des priorités feront la différence.

Poste à pourvoir dès que possible en CDD, avec la possibilité d'embauche en CDI.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un CDD pouvant se transformer en CDI.