En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT(E) BACK OFFICE RETAIL PARIS 10

Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Assistant(e) back office retail

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client dans le domaine du retail basé à Paris 10, un(e) Assistant(e) back office en interim

Votre fonction

Rattaché(e) à la responsabilité de la Directrice Retail, l'assistante back office retail a les fonctions suivantes :

- RH Paye (Contrôle des bulletins de paye, Suivi et mise à jour des coordonnées personnel boutique et des fichiers de suivis (CP, transport…).

- Gestion des boutiques

- Opérations commerciales

- Systèmes d'information (Participation aux projets SI : migration logiciel de caisse, mise en place de la e-réservation….)

- Facturation

- Paramétrage changement de saison

Votre profil

Vous avez déjà une expérience en retail et vous avez un goût pour les systèmes d'information
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et méthodique, avec le sens du détail.
Vous avez un très bon relationnel et aimez travailler au sein d'une équipe.