À propos de ce poste de : Assistant(e) Adminitratif(ve) H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, une association, située à Paris 14ème, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F.
Votre fonction
Au sein du pôle immobilier et travaux, vous assisterez l'équipe opérationnelle au quotidien. Vos principales missions seront les suivantes :
- Le suivi administratif des projets
- L'interface avec les divers intervenants du projet
- Le classement et l'archivage des documents
- La préparation, l'organisation et la mise en forme des dossiers d'appels d'offres
- La vérification des documents administratifs (factures, bordereaux, bons de commande, dossiers d'agréments, assurances)
- La gestion de l'aménagement du futur siège
- Le suivi administratif des baux et actes de vente
- La préparation des réunions
- La rédaction des comptes-rendus
Votre profil
Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste d'Assistant administratif H/F, idéalement au sein d’un bureau soit de maître d’œuvre, soit de maître d’ouvrage ou d’une entreprise du BTP.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word et Excel).
Sens de l'organisation et capacité d'anticipation sont demandés.
Vous avez une aisance relationnelle, un sens développé de l’écoute et un très bon sens du service.