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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) administratif(ve).

Votre fonction

Vous appréciez le secteur de l'immobilier et particulièrement le domaine administratif ? Ce poste est pour vous :

Au sein de l'équipe, vous gérez le secrétariat (courriers, mises à jour, classement), ainsi que la gestion des appels et rendez-vous des différents membres en leur absence.

Parallèlement, vous assistez les responsables de programmes et techniques dans les opérations de chantiers, à savoir :
- la gestion des bons d'acompte, factures (client et fournisseurs) et règlements dans l'outil interne
- la mise à jour des tableaux de suivi administratif et financier, des autorisations administratives et des assurances.

Vous êtes également en interface administrative avec les clients, fournisseurs et entreprises concernés.

Enfin, les dossiers administratifs relatifs aux programmes immobiliers n'ont plus de secret pour vous : vous les classez, archivez et gérez.

Votre profil

Issu(e) d'un BAC +2, vos dernières expériences sont similaires à celle-ci.

Vous savez travailler sous environnement MAC et maîtrisez le Pack Office (surtout Excel).

Le partage d'idées la prise d'initiatives sont vos principaux atouts !

Enfin, vous savez passer d'un sujet à un autre sans difficultés : la diversité est votre alliée.

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste clairement administratif dans un environnement actif !