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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) H/F PARIS 1

FO Assistants-es de Direction / Office Manager
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Rémunération :
30 K €
Publié le :
02/01/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0164491
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À propos de ce poste de : Assistant(e) Administratif (ve) H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 1er et spécialisé dans le domaine de la finance, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F.

Votre fonction

Véritable soutien à l’office manager, vous serez en charge des
missions suivantes :

- L'accueil physique et téléphonique
- L'organisation des réunions et des déplacements
- L'organisation des événements internes
- La gestion du courrier
- La gestion et le suivi des dossiers

RH :
- L'organisation des entretiens lors des sessions de recrutement
- L'onboarding et l'offboarding
- L'administration du personnel
- La gestion de la paie

Comptabilité :
- La préparation de la TVA et du bilan annuel
- La facturation clients ( préparation et suivi)

Services généraux :
- La gestion des locaux
- L'inventaire des stocks
- La gestion des commandes et des fournitures
- L'interface avec les prestataires
- L'aménagement des bureaux

Votre profil

Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 4 ans sur un poste d'Assistant(e) Administratif(ve) H/F.

Sens de la confidentialité et sens des responsabilités sont demandés.

Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions sur le poste.

Un niveau d'anglais opérationnel est demandé (écrit et oral)

Vous avez un excellent niveau de rédactionnel français. Vous avez une aptitude à adapter votre communication à la diversité des interlocuteurs.

Une excellente maîtrise de l’ensemble des outils bureautiques est demandée (Word, Excel, PowerPoint).

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