À propos de ce poste de : Assistant(e) Administratif (ve) H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 1er et spécialisé dans le domaine de la finance, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F.
Votre fonction
Véritable soutien à l’office manager, vous serez en charge des
missions suivantes :
- L'accueil physique et téléphonique
- L'organisation des réunions et des déplacements
- L'organisation des événements internes
- La gestion du courrier
- La gestion et le suivi des dossiers
RH :
- L'organisation des entretiens lors des sessions de recrutement
- L'onboarding et l'offboarding
- L'administration du personnel
- La gestion de la paie
Comptabilité :
- La préparation de la TVA et du bilan annuel
- La facturation clients ( préparation et suivi)
Services généraux :
- La gestion des locaux
- L'inventaire des stocks
- La gestion des commandes et des fournitures
- L'interface avec les prestataires
- L'aménagement des bureaux
Votre profil
Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 4 ans sur un poste d'Assistant(e) Administratif(ve) H/F.
Sens de la confidentialité et sens des responsabilités sont demandés.
Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions sur le poste.
Un niveau d'anglais opérationnel est demandé (écrit et oral)
Vous avez un excellent niveau de rédactionnel français. Vous avez une aptitude à adapter votre communication à la diversité des interlocuteurs.
Une excellente maîtrise de l’ensemble des outils bureautiques est demandée (Word, Excel, PowerPoint).