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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET DE DIRECTION H/F FONTENAY-AUX-ROSES

FO Assistants-es de Direction / Office Manager
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Rémunération :
32 à 36 K €
Publié le :
24/05/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(92) Hauts-de-Seine
Réf. :
n°: JO-0171069
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À propos de ce poste de : Assistant(e) Administratif(ve) et de Direction H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Fontenay-aux-Roses (92) et spécialisé dans le secteur de l'urbanisme, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et de Direction H/F.

Votre fonction

Vous assisterez la Directrice Générale ainsi que 4 membres du CODIR. Vous travaillez en binôme avec une assistante administrative. Vos principales missions sont les suivantes :

- L’accueil physique et téléphonique, le filtrage et prise de message (en binôme avec une assistante administrative)
- La gestion de l’agenda et des rendez-vous de la Direction générale et des membres du CODIR
- L’organisation des déplacements et des réunions interne/externe
- La gestion administrative liée aux instances de gouvernance de la société (convocations, impression des procès-verbaux, classement, archivage, etc.)
- La mise en forme de documents (dossiers, courriers, formulaires)
- La rédaction des comptes-rendus
- La gestion du courrier et des colis
- La gestion des fournitures et des consommables
- La gestion des prestataires
- L’intégration des nouveaux collaborateurs
- La gestion de la flotte automobile et mobile

Votre profil

Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste d'Assistant(e) Administratif(ve) et de Direction H/F.

Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles, ainsi qu'un excellent sens de la communication.

Vous êtes diplomate, dynamique, disponible et à l'écoute.

Votre sens du service, votre sens de l'organisation et votre sens de l'initiative sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions sur ce poste.

Rigueur et sens de la discrétion sont demandés.

Vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • OPERATEUR DE SAISIE H/F
    (33) Gironde - 20 K€
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  • CHARGE DE RELATION CLIENT H/F
    (69) Rhône - 24 K€
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    (13) Bouches-du-Rhône - 30 K€
  • ASSISTANT H/F
    (75) Paris - A NEGOCIER
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