À propos de ce poste de : Assistant(e) Administratif(ve) et de Direction H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Fontenay-aux-Roses (92) et spécialisé dans le secteur de l'urbanisme, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et de Direction H/F.
Votre fonction
Vous assisterez la Directrice Générale ainsi que 4 membres du CODIR. Vous travaillez en binôme avec une assistante administrative. Vos principales missions sont les suivantes :
- L’accueil physique et téléphonique, le filtrage et prise de message (en binôme avec une assistante administrative)
- La gestion de l’agenda et des rendez-vous de la Direction générale et des membres du CODIR
- L’organisation des déplacements et des réunions interne/externe
- La gestion administrative liée aux instances de gouvernance de la société (convocations, impression des procès-verbaux, classement, archivage, etc.)
- La mise en forme de documents (dossiers, courriers, formulaires)
- La rédaction des comptes-rendus
- La gestion du courrier et des colis
- La gestion des fournitures et des consommables
- La gestion des prestataires
- L’intégration des nouveaux collaborateurs
- La gestion de la flotte automobile et mobile
Votre profil
Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste d'Assistant(e) Administratif(ve) et de Direction H/F.
Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles, ainsi qu'un excellent sens de la communication.
Vous êtes diplomate, dynamique, disponible et à l'écoute.
Votre sens du service, votre sens de l'organisation et votre sens de l'initiative sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions sur ce poste.
Rigueur et sens de la discrétion sont demandés.
Vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).