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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET ACCUEIL F/H TREMBLAY-EN-FRANCE

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : Assistant(e) Administratif(ve) et Accueil F/H

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client dans le secteur de l'aéroportuaire et basé à Tremblay-en-France, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) d'Accueil F/H en CDI.

Votre fonction

Rattaché(e) au Head of innovation and communication, vous assurez l'ensemble des missions de la gestion des moyens généraux, du secrétariat et de l'accueil de la société. Vous serez notamment en charge de gérer le standard téléphonique et le courrier de la société.

Vos principales missions seront les suivantes :
- gérer et optimiser les voyages et les visas
- réserver les restaurants, plateaux repas et taxis
- mise à jour de l'annuaire interne et organigramme
- gestion des salles de réunions
- gestion des cartes de visites
- gestion du compte fournitures et suivi des commandes
- vérification des factures en accord avec la commande effectuée.
- accueil des visiteurs
- classement et archivage des nouveaux contrats commerciaux et prestataires
- suivi des indicateurs de performance des prestataires
- courriers et tâches administratives divers
- back-up téléphonique des mangers en cas d'absence

Votre profil

Titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent, vous possédez une expérience similaire d'au moins 4 ans. Vous faites preuve d'une très grande discrétion et d'un grand sens du service. Vous êtes à l'aise au téléphone et votre maîtrise du Pack Office est optimale.
Votre anglais est courant/bilingue et vous savez faire preuve d'autonomie et de polyvalence.

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité de développer vos compétences au sein d'une structure dynamique sur des fonctions très polyvalentes d'accueil et d'assistanat sur un poste en CDI.