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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF MALAKOFF

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : Assistant(e) administratif

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recrute pour l'un de ses clients, une société du secteur de la distribution basée à Malakoff (92), un(e) Assistant(e) administratif.

Votre fonction

--Au sein d'un grand groupe, leader mondial dans son domaine, vous travaillerez en binôme et vos missions seront (à titre non exhaustif) :

* Ouverture de comptes clients
* Contrôle sur les comptes clients
* Contrôle et pointage sur le croisement de base de données suite au projet de dématérialisation

Le poste sera évolutif sur un poste de back office

Votre profil

--Vous possédez une première expérience en assistanat administratif.
Vous maitrisez les outils bureautiques, excel et les tableaux croisés dynamiques, access et outlook.
Vous êtes dynamique et savez travailler en toute autonomie.