En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT DIRECTION MARKETING H/F PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT DIRECTION MARKETING H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client dans le domaine de l'agro-alimentaire et basé sur Paris, un(e) Assistant(e) de Direction Marketing.

Votre fonction

Support administratif (appels, visiteurs, courriers) et gestion du planning (agendas, déplacements) pour la Directrice Marketing

Harmonisation des outils de suivi de l'activité du département, en lien avec les membres de l'équipe et bonne coordination des plannings de l‘équipe (congés etc…).

Préparation et à la mise en place des séminaires, des animations ponctuelles et réunions collectives ; fichiers et documents nécessaires pour ces actions ; mise à jour des informations sur les supports de communication internes

Gestion de la facturation des prestataires, des commandes de prestations externes et les fournitures du service, et vérification des éléments relatifs aux procédures de facturation.

Mise à jour du portefeuille projets.

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire.
De bonnes qualités rédactionnelles sont demandées ainsi qu'un bon niveau en anglais pour vous permettre d'échanger au quotidien.
Le suivi budgétaire est important pour ce poste : il est donc important d'être à l'aise avec les chiffres et sur Excel.

La rigueur, l'organisation et la gestion des priorités sont des qualités essentielles pour réussir sur ce poste.

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer une structure très dynamique, sur un poste polyvalent et à responsabilités !