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ASSISTANT DIRECTION DRH H/F

FO Assistants-es de Direction / Office Manager

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Rémunération :
45 à 48 K €
Publié le :
15/11/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(92) Hauts-de-Seine
Réf. :
n°: JO-0182237
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DIRECTION DRH H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur des Assurances, situé à Levallois Perret (92), un.e Assistant.e de direction auprès du DRH.

Au sein d'un grand groupe renommé dans le secteur des assurances et à dimension internationale, vos bureaux sont situés à proximité du Métro Louise Michel.

Vous êtes prêt.e à rejoindre un environnement dynamique, pour travailler en tant que véritable facilitateur / facilitatrice pour un DRH ?

Ce poste requiert beaucoup d'autonomie, d'anticipation et de pro activité. Vous constituerez ainsi un réel binôme.

Si cela vous correspond, alors ce poste est fait pour vous !

Votre fonction

Vos missions seront les suivantes :

• Gérer un agenda complexe en organisant et coordonnant les activités quotidiennes, pour le compte du DRH, membre du COMEX.
• Préparer les réunions et les déplacements.
• Rédiger des comptes rendus de réunions et documents divers, avec proactivité sur l'accompagnement des plans d'actions identifiés.
• Préparer des supports de présentation
• Organiser des groupes de travail sur des sujets transverses.
• Participer activement à l'organisation d'événements divers et à leur coordination.
• Relayer les informations en assurant la recherche et la synthèse de celles-ci.
• Traiter les factures de la direction et assurer le suivi budgétaire

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez dune expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire en Assistanat de Direction.

Une expérience en Ressources Humaines et plus particulièrement auprès d'un DRH serait vivement appréciée.

Vous êtes plébiscité par vos collègues pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles ?
Vous êtes proactif.ve autonome et aimez organiser des événements d'entreprise ou ateliers ?
On vous reconnaît un excellent sens du service client et êtes agile dans un environnement où les interlocuteurs sont multiples ?

Un niveau courant en anglais est demandé sur ce poste pour des échanges avec la maison mère.

Il s'agit d'un poste à temps complet 9h-18h

Télétravail proposé : 2 jours en moyenne par semaine.

Rémunération: entre 45/48K€ sur 13,5 mois selon profil+ participation

Avantages: prime sur objectifs, plan épargne retraite, mutuelle à un tarif avantageux, convention collective attractive, RIE


Processus de recrutement: Rapide! vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis la RH, et enfin le DRH.

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