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ASSISTANT DE PRESIDENT F/H CLICHY

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE PRESIDENT F/H

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, groupe spécialisé dans le domaine de la garde d'enfant, un(e) Assistant(e) de Président F/H en CDI.

Votre fonction

Rattaché(e) au Président et basé(e)au sein du siège, vous assistez le Président et l'ensemble de la Direction Générale.
A ce titre, vos missions seront les suivantes : l'organisation de l'agenda en tenant compte des priorités, l'organisation de déjeuners, des déplacements en province et à l'étranger, la gestion des appels, prendre les messages et/ou orienter son interlocuteur vers le bon destinataire, la préparation et organisation des réunions de travail, la gestion logistique et organisation des différentes instances et manifestions (Conseil de surveillance, CODIR, comité de développement, séminaire commercial, …), la prise en charge de dossiers : rédiger et/ou reproduire les documents dans les délais impartis, en créant la mise en forme la plus adaptée aux travaux demandés, la préparation de courriers, mails, présentations selon les demandes de la direction, certains tâches administratives diverses liées à l'assistanat personnel du Président, l'élaboration et mise à jour des tableaux de bord mensuels de suivi d'activité, le classement et l'archivage des documents papiers et informatiques, la gestion des situations délicates avec les clients (réunir les informations nécessaires, clarifier la situation, faire un suivi), l'interface entre le Président et tous les collaborateurs (gestion des priorités, gérer et transférer les différentes demandes et assurer le suivi), le management de l'équipe Accueil (2 hôtesses d'accueil) et de l'assistante polyvalente, la tenue mensuelle des notes de frais, la gestion quotidienne du courrier en lien avec l'accueil.
Le poste peut comporter des tâches d'assistanat personnel.
Cette liste est non exhaustive (variation en fonction des besoins et des projets de la société).

Votre profil

De formation Bac+2 dans le domaine de l'assistanat et bilingue anglais, vous justifiez d'une expérience de minimum 10 ans sur un poste similaire. Vous êtes en mesure d'assurer une excellente interface entre les services et vos interlocuteurs internes et externes.
Diplomatie, rigueur, respect des délais et très bonne organisation vous caractérisent. Vous faites preuve d'adaptabilité et de disponibilité.
Votre gestion des priorités, votre sens de la discrétion et de la confidentialité seront un atout majeur.
Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
La très bonne maitrise de l'anglais est impérative.

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité de développer vos compétences au sein d'une structure dynamique et sur un poste à responsabilités en CDI.