En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT DE L'ASSISTANTE DU DG H/F PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT DE L'ASSISTANTE DU DG H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, holding d'un très grand groupe français, un Assistant - Assistante de l'Assistante du Directeur Général.

Votre fonction

Dans le cadre de ce CDI, vous venez en aide à l'assistante responsable du secrétariat de ce Directeur général. Il s'agit d'un poste d'assistanat classique.

Vous assurez des missions de secrétariat et participez activement à la gestion d'un agenda très mouvant. Vous anticipez au maximum ses besoins tâchez de lui faciliter son organisation au quotidien.

Vous organisez ses déplacements à l'international (incluant la gestion des visas). Vous assurez aussi des tâches de suivi de facturation.

Cette liste n'est pas exhaustive.

Votre profil

Pour réussir dans ce poste et mener à bien, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, et êtes diplômé(e) d'un BTS dans l'assistanat de direction.

Vous êtes habitué(e) aux environnements très exigeants et tout particulièrement feutrés. Vous avez une bonne maturité et une grande résistance au stress, incluant la prise de recul. Vous avez la capacité de garder votre bonne humeur même en cas de pression importante et de situation de stress. Vous avez un sens de la confidentialité très développé.

Vous avez un anglais opérationnel et connaissez le Pack office (la connaissance de SharePoint serait un vrai plus).

NOUS VOUS PROPOSONS

de rejoindre un très grand groupe sur un poste passionnant et avec des possibilités d'évolution.