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ASSISTANT DE GESTION / POLYVALENT H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE GESTION / POLYVALENT H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients basé sur Paris (75), un(e) Assistant(e) de gestion / polyvalent(e) en CDI.

Votre fonction

Vous avez de l'expérience dans l'administratif, appréciez la polyvalence et êtes dynamique ? Cette opportunité est faite pour vous.

En tant qu'Assistant(e) de gestion polyvalent(e), vos principales missions sont les suivantes :

* Assistanat de direction (gestion de planning, réservations voyages…)
* Gestion des factures et relances
* Interface avec le cabinet d'expert-comptable
* Gestion du standard/accueil
* Gestion du courrier/ des mails
* Gestion base de données

Cette liste est non exhaustive.

Votre profil

Issu(e) d'une formation BAC +2, vous justifiez d'une expérience similaire ou avez occupé un poste en Assistanat polyvalent.

Organisé(e) au quotidien, vous appréciez le travail en équipe et faites preuve de réactivité.

Votre dynamisme et votre rigueur sont vos principaux atouts.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel...).

Un niveau d'anglais bilingue au minimum est impératif pour occuper ce poste.

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité en CDI sur un poste varié au sein d'une agence dynamique et vivante !