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ASSISTANT DE GESTION / POLYVALENT H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE GESTION / POLYVALENT H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients basé à Paris (75) un(e) Assistant(e) de gestion polyvalent(e), en CDI.

Votre fonction

Vous avez de l'expérience dans l'administratif, appréciez la polyvalence et êtes dynamique ? Cette opportunité va vous intéresser.

En tant qu'Assistant(e) de gestion polyvalent(e), vos principales missions sont les suivantes :

* Assistanat de direction (gestion de planning, réservations voyages…)
* Gestion des factures et relances
* Interface avec le cabinet d'expert-comptable
* Gestion du standard/accueil
* Gestion du courrier/ des mails
* Gestion base de données

Cette liste est non exhaustive.

Votre profil

Issu(e) d'une formation BAC +2, vous justifiez d'une expérience similaire ou avez occupé un poste en Assistanat polyvalent.

Organisé(e) au quotidien, vous appréciez le travail en équipe et faites preuve de réactivité.

Votre dynamisme et votre rigueur sont vos principaux atouts.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel...).

Un niveau d'anglais courant au minimum est impératif.

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité en CDI au sein d'une structure avec un esprit convivial et start-up !