À propos de ce poste de : ASSISTANT DE GESTION H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Corbas, un Assistant de Gestion H/F en intérim.
Votre fonction
Sous la responsabilité de la Responsable d'Agence vos missions seront les suivantes:
-La gestion des commandes clients: contrats, bons de commandes, bons de retours...
-La facturation: analyse des dossiers, facturation complémentaires et vérification avant envoi,
-la gestion administrative des marchés travaux (gestion des pièces, contrats de sous-traitance, demandes d'agréments...)...
La liste de tâches est non-exhaustive.
Votre profil
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en assistanat dans le secteur du BTP.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre organisation.
Poste à pourvoir en intérim (début juin) avec possibilité d'embauche. 38h/semaine (8h 18h)
Rémunération: 28/29k€ brut/an