À propos de ce poste de : ASSISTANT DE GESTION H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans l'immobilier, un(e) Assistant(e) de Gestion en CDI sur Marseille.
Votre fonction
Au sein de l'équipe Expertise vos missions seront les suivantes:
-La gestion de la facturation (700 factures/an) sur les logiciels dédiés,
-la relance des impayés,
-la rédaction et la mise en forme de rapports (Word et Excel),
-l'assistanat d'équipe: notes de frais, courrier, appels, salles de réunions...
-la préparation de contrats,
-la préparation des documents pour réponse aux appels d'offres.
La liste de tâches est non-exhaustive.
Votre profil
Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires.
Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et avez une bonne maitrise d'Excel.
Vous êtes rigoureux(se), adaptable et organisé(e).
Poste à pourvoir ASAP en CDI à 80%.
Rémunération Fixe+ Variable + Tickets Restaurant + Mutuelle
NOUS VOUS PROPOSONS
Une opportunité en CDI.