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ASSISTANT DE GESTION H/F LYON

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE GESTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) de Gestion H/F en CDI.

Votre fonction

Au sein du Siège Social d'un groupe d'agences de travail temporaire, vos missions seront:

- Mise à jour des données dans le logiciel ANAEL TT,
- Création des profils dans ANAEL TT,
- Gestion des dysfonctionnements,
- Supports aux agences dans la gestion du logiciel,
- Traitement et contrôle des factures,
- Gestion des avoirs,
- Saisie pour la comptabilité,
- Génération des virements,
- Achats du matériel informatiques pour les agences.

Votre profil

Au delà d'une formation de type BTS Assistanat de Gestion, vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire idéalement au sein d'une société de service de type agence d'intérim/SSII.
La connaissance du logiciel ANAEL TT est un plus qui sera très apprécié.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

Rémunération selon profil: 30K€ brut / mois avec différents avantages.
39h/semaine

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité de CDI sur un poste polyvalent.