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ASSISTANT DE GESTION H/F SAINT PRIEST

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : Assistant de Gestion H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'assistanat, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de Gestion.

Votre fonction

Rattaché(e) au Président de la société vous aurez en charge:

- L'accueil physique et téléphonique,
- L'administration du personnel:
Mutuelles, congés des salariés, absences, assurances diverses, saisie des heures, des éléments variable de paie, notes de frais...
- En lien avec le cabinet d'expertise comptable:
Gestion des factures fournisseurs et clients, déclaration de TVA, rapprochement bancaire, recouvrement
Suivi des dépenses caisse, chèques…
Facturation en fonction des bons de travaux des techniciens,
- Vie de bureau / Services Généraux
Gestion des fournitures,
En charge de la coordination des interventions concernant les locaux,
(maintenance, aménagement…)
- Gestion du stock,
- Gestion de tâche administratives diverses en lien avec la gestion d'une PME.

Votre profil

Véritable "touche à tout ", vous êtes de nature dynamique et adaptable et aimez évoluer sur un poste avec des tâches diverses et variées! Vous ne connaissez pas la routine.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une mission d'intérim de 3 mois minimum avec une possibilité de CDI au sein d'une PME dynamique.