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ASSISTANT DE GESTION H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE GESTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'assistanat, l'office management et les services généraux, recherche pour l'un de ses clients, une start-up spécialisé dans le digital, un(e) assistant(e) de gestion en intérim.

Votre fonction

Vous serez sous la responsabilité du directeur commercial et serez en charge de:
-La gestion administrative des ressources humaines en collaboration avec l'équipe recrutement et le siège : accueil des nouveaux collaborateurs, établissement d'attestations diverses et la gestion des congés payés,
-La gestion des déplacements professionnels,
-L'organisation des réunions et autres événements,
-L'assistance aux réponses aux appels d'offres,
-L'élaboration de la facturation clients et le suivi et relances des impayés clients,
-Les services généraux: suivi et commande des fournitures et matériels.

Votre profil

De formation Bac + 2 type BTS « Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent » vous avez une première expérience de minimum 2 ans.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), curieux(se) et vous possédez un bon relationnel.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et votre anglais est courant.

NOUS VOUS PROPOSONS

Développer vos compétences au sein d'une structure dynamique à taille humaine.