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ASSISTANT DE GESTION H/F SAINT PRIEST

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE GESTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client un(e)

Votre fonction

Au sein du service administratif, vos missions seront:

- Saisir les commandes et classement des factures,
- Planifier et suivre les interventions liées à l'entretien des bâtiments,
- Gérer l'organisation logistiques des formations,
- Ponctuellement, tenir le standard,
- Gérer les appels téléphoniques.

Votre profil

Vous justifiez d'une formation BTS Assistanat de Gestion PME-PMI ainsi que d'une première expérience sur un poste polyvalent.

Vous maitrisez l'outil informatique et notamment Excel et Word.
Vous êtes adaptable, polyvalent(e) et avez l'habitude du travail en équipe.
Vous avez des notions dans le domaine de la comptabilité.

Poste à pourvoir à partir de début Juin pour un CDD de 6 mois.
Rémunération: 1600€ brut / mois (14ème mois + TR)

Poste à pourvoir sur Saint Priest.

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité en CDD de 6 mois.