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ASSISTANT DE GESTION H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE GESTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'Enseignement Supérieur, situé à Paris, un(e) Assistant(e) de gestion.

Votre fonction

Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale et en lien avec les directions concernées, vous assurez notamment les fonctions suivantes :

GESTION ADMINISTRATIVE ET BUDGETAIRE
- Suivi de l'exécution des dépenses pour l'ensemble des budgets : prise en charge des remboursements, facturations et règlements, suivi des écritures comptables, classement et archivage des dossiers financiers
- Appui à la rédaction des rapports d'activités et des rapports financiers, des notes d'information, des comptes rendus de réunion, notamment pour les directions concernées
- Gestion des espaces de travail (salle de réunion, accueil des visiteurs)
- Gestion logistique avec les services associés, préparation des commandes et gestion des fournitures et de matériel, commandes de clefs, impression, tenue et classement des dossiers

EVENEMENTS ET COMMUNICATION
- Appui à l'organisation des évènements (gestion logistique avec les services commandes, réservation hôtels / transports)
- Aide à l'établissement et au suivi des contrats et des conventions entre votre service et les partenaires extérieurs
- Appui à la gestion des publications scientifiques (lien avec la reprographie, gestion des stocks)
- Appui à la communication en interne et en externe des activités, notamment sur les évènements et les publications scientifiques

La liste des missions n'est pas exhaustive.

Votre profil

Issu(e) de formation supérieure de type BAC +2 minimum, vous avez une expérience professionnelle significative dans la gestion administrative et comptable et de gestion.

Vous montrez un intérêt pour les enjeux, les acteurs et les métiers de la recherche.

Une parfaite maîtrise des outils informatiques (en particulier Excel) et de leurs évolutions est nécessaire. Vous maîtrisez également les techniques d'information (internet, intranet, messagerie).

Autonome, vous êtes polyvalent(e) et avez des qualités relationnelles et l'esprit d'initiative.
Rigoureux(se) et discret(e), vous avez le sens de l'organisation, ainsi qu'un respect de la confidentialité.

Votre niveau d'anglais est courant et vous avez de bonnes connaissances à l'écrit comme à l'oral.

NOUS VOUS PROPOSONS

l'opportunité de rejoindre une structure d'excellence sur un poste à responsabilités !