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ASSISTANT DE GESTION ET FACTURATION H/F LYON

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE GESTION ET FACTURATION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) de Gestion H/F en CDI.

Votre fonction

Au sein du Siège Social vos missions seront:

- Gestion du reporting,
- Suivi des effectifs internes,
- Gestion des appels d'offres,
- Commandes de fournitures,
- Suivi de l'accueil des nouveaux entrants,
- Gestion des opérations commerciales,
- Gestion du courrier,
- Accueil téléphonique,
- Réservation des déplacements,
- Gestion des accidents du travail,
- Suivi des dossiers administratifs.

Votre profil

Au delà d'une formation de type BTS Assistanat de Gestion, vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire idéalement au sein d'une société de service de type agence d'intérim/SSII.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

Rémunération selon profil: 25K€ brut / mois avec différents avantages.

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité de CDI sur un poste polyvalent.