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ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE H/F LA DEFENSE

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans l'interbancarité de nouvelle génération, un(e) Assistant(e) de Gestion Documentaire dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois.

Votre fonction

Afin de faire face à un contexte d'accroissement d'activité, engendré par le renouvellement d'une certification, vous rejoignez le département dédié à la Sécurité Informatique.

Intégré(e) au sein d'une équipe composée d'une dizaine de consultants, votre rôle principal est d'assurer la mise à jour documentaire complète du service.

Vous prenez donc en charge la relecture de documents Word et procédez à la mise en page adéquate.

D'autres tâches pourront vous être confiées en fonction du profil.

Votre profil

D'une formation supérieure dans le domaine de l'assistanat et/ou de la gestion d'entreprise, vous avez déjà exercé au sein d'un environnement bancaire ou informatique (de type SSII).
D'un bon niveau, vous appréciez échanger avec des interlocuteurs dont la position est centrale.

Vous possédez une excellente maîtrise de Word.

Vous niveau rédactionnel est excellent, tout comme votre sens de la reformulation.
En outre, vous avez cette capacité à gérer des volumes importants.
Enfin vous aimez travailler en mode projet.

Le poste est à pourvoir à temps plein, dès maintenant et jusqu'à fin janvier au sein d'un environnement dynamique et idéalement situé.

NOUS VOUS PROPOSONS

une longue mission d'intérim au sein d'une structure dynamique et exigeante, porteuse pour votre avenir professionnel.