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ASSISTANT DE GESTION - ANGLAIS COURANT H/F LYON

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE GESTION - Anglais courant H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client

Votre fonction

Au sein de la Direction Financière, vos missions seront:

- Accueil physique et téléphonique,
- Rédaction de compte-rendu,
- Gestion des commandes de fournitures,
- Organisation des déplacements des collaborateurs,
- Suivi des comptes clients et fournisseurs,
- Enregistrement et suivi des commandes,
- Gestion de la relation client,
- Saisie de factures,
- Règlements des factures,
- Etablir les reportings.

Votre profil

Au delà d'une formation Bac + 2 en assistanat, gestion ADV ou comptabilité, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire.

Vous maitrisez Word et Excel.
Une excellente orthographe est attendue.
Vous maitrisez parfaitement la langue anglaise.

Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération: 25K€ brut/ an (selon profil)
Poste à pourvoir sur Confluence.

NOUS VOUS PROPOSONS

opportunité de CDI.