En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F VéNISSIEUX

Services Généraux
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Assistant de Gestion administrative H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, société spécialisée dans le BTP et filiale d'un grand groupe basée à Vénissieux (69), un(e) Assistant(e) de gestion administrative en Interim pour une durée de 6 mois.

Possibilité d'embauche à l'issue de ces 6 mois d'interim (non garanti).

Votre fonction

Au sein de cette structure spécialisée dans le BTP, vos missions seront scindées en deux parties:

Gestion administrative du personnel:

-Entrées / sorties des collaborateurs
-Suivi des contrats prévoyance, mutuelle...
-Pointage du personnel, suivi des absences, congés,
-Suivi des formations.

Support à la gestion des services généraux:

-Gestion du parc automobile du site,
-Suivi des contrats de téléphonie mobile,
-Suivi des contrats d'assurance,
-Suivi des frais généraux,
-Relation avec les divers prestataires externes.

Poste à pourvoir en Interim à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois.
Horaires: 9h-12h 13h30-17h30
Rémunération selon profil + tickets restaurant

Votre profil

De formation Bac+2 validé minimum, vous avez une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire.

Vous avez un très bon niveau sur les outils bureautiques (Pack Office) ainsi que sur des logiciels ERP.

Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et organisationnelles et avez un réel sens des priorités.

Une expérience dans le domaine du BTP serait un plus!

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste très polyvalent au cours d'un contrat de 6 mois dans une structure dynamique.