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ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF H/F MEYZIEU

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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Accueil et Services, de l'Assistanat et des Services Généraux, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) de Gestion client/Assistant(e) Administratif(ve) en intérim sur Meyzieu (69).

Votre fonction

Au sein du service après-vente, vous assurerez les missions administratives suivantes:

- Gestion des demandes d'interventions et commandes,
- Suivi des demandes de garantie,
- Envoie de devis,
- Gestion des appels entrants,
- Traitement des demandes écrites des clients: mails et courriers,...

Votre profil

Au delà d'une formation à minima Bac dans l'administratif et/ou gestion commerciale vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et idéalement vous avez déjà travaillé sur SAP ou SALESFORCE.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre empathie et votre rigueur.

Poste à pourvoir dès que possible jusqu'à fin mars 2020.

Rémunération selon profil et expérience: 22-24K€ brut / an (avec 13ème mois)

Poste basé à Meyzieu (accessible en transports en commun)

NOUS VOUS PROPOSONS

une mission de longue durée sur Meyzieu.