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ASSISTANT DE FORMATION F/H PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : Assistant de Formation F/H

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, OPCA basée à Paris, un(e) Assistant(e) de gestion de formation F/H en intérim pour au moins six mois.

Votre fonction

Au sein du pôle gestion, vous assurez la gestion administrative et financière des dossiers de formation des salariés des entreprises du BTP sur l'ensemble des dispositifs : Plan, Période et CPF partagés.
Au sein du pôle intégration durable, vous assurez la gestion administrative et financière des dossiers de formation des demandeurs d'emplois et des nouveaux entrants : POEI, POEC, Contrats de professionnalisation, CPF non partagés, CSP.
A ce titre, vous êtes responsable du montage administratif et financier des plans de formation, simples et complexes, avec mobilisation de multi-financements, sur logiciel de gestion, du contrôle des pièces justificatives, à l'engagement et au paiement, au regard des règles des différents financeurs. Vous êtes en contact avec les entreprises et les organismes de formation pour des compléments d'informations et de pièces justificatives, assurez le règlement des factures et le suivi des tableaux de bord.

Votre profil

Titulaire d'un Bac + 2/3 (RH, Comptabilité, Gestion, Organisation, Economie, Administration des entreprises), vous possédez une expérience réussie d'au moins trois années, idéalement en OPCA. La connaissance du logiciel SIROCO (MY OPCA) et des métiers du BTP serait un plus. Vous maîtrisez les outils informatiques (fonctions avancées d'excel), êtes à l'aise avec les chiffres.
Vous faites preuve de rigueur, organisation, méthode, autonomie et d'un bon esprit d'équipe.

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité de développer vos compétences au sein d'une OPCA dynamique et en pleine expansion sur une belle mission s'intérim d'au moins 6 mois.