Logo
  • Me connecter
  • My Fed Box
  • Qui sommes-nous ?
  • Offres d'emploi
    • Assistants-es de Direction / Office Manager
    • Services généraux
    • Accueil et Services
    • créer une alerte mail
  • Candidats
    • Secteur Assistants-es de Direction / Office Manager
    • secteur services généraux
    • Secteur Accueil et Services
  • Recruteurs
  • Actualités
  • Contacts
    • Me connecter
    • My Fed Box
    • Qui sommes-nous ?

Postuler

* Joindre un CV
Aucun fichier sélectionné
Aucun fichier sélectionné
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Assistants-es de Direction / Office Manager
  4. Assistant de Direction Roissy CDG
Partager

ASSISTANT DE DIRECTION ROISSY CDG ROISSY CHARLES DE GAULLE C

Assistante de direction / Office manager

Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox
Rémunération :
60 000 K €
Publié le :
03/08/2022
Contrat :
Travail temporaire
Localisation :
(95) Val-d'Oise
Réf. :
n°: JO-0156098
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Ajouter à mes favoris Recevoir par email
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Assistant de Direction Roissy CDG

Rattaché.e directement à la Présidente Directrice Générale, vous avez un rôle d'interface entre la vie interne de l’entreprise et sa vie personnelle, votre mission est de la soulager dans la gestion quotidienne de ses activités opérationnelles, pour lui permettre de se concentrer sur la croissance de l’entreprise.
En tant que stratège, consultant.e et exécutant.e, vous organiserez vos propres activités, en fonction des priorités de la Présidence.

Votre fonction

S’assurer que toutes les questions relatives au ‘quotidien’ sont traitées correctement, efficacement et suivre les progrès jusqu’à leur résolution.
Gestion des RVs et déplacements, réunions internes et externes…
Coordonner la bonne exécution des réunions stratégiques, incluant la gestion des participants
Évaluer les demandes de renseignements adressées à la Présidence, déterminer la marche à suivre et proposer des réponses appropriées
Veiller au bon déroulement des sujets prioritaires
Traiter les correspondances avec discernement ; préparer les discours
Assurer la préparation et l’organisation efficace des dossiers
Rendre compte de façon circonstanciée

Votre profil

5 ans d’expérience minimum dans un poste similaire
Expérience réussie sur un poste similaire, incluant des interactions efficaces avec la haute direction
Capacité à travailler de façon stratégique et collaborative avec les membres du Comex
Esprit d’analyse et de synthèse
Efficacité, polyvalence et être orienté.e vers l’action
Excellentes aptitudes à la communication : grande aisance relationnelle et rédactionnelle
Sens de la confidentialité et de la diplomatie
Sens de l’organisation, rigueur et proactivité
Excellente présentation
Maîtrise des outils bureautiques modernes et digitaux
Français & Anglais courant

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • ASSISTANT DE DIRECTION H/F
    (75) Paris - 40 000 K€
  • ASSISTANT D'EQUIPE H/F
    (75) Paris - 42 000 K€
  • ASSISTANT DE DIRECTION H/F
    (92) Hauts-de-Seine - 45 000 K€
  • ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F
    (92) Hauts-de-Seine - 33 000 K€
  • OFFICE MANAGER H/F
    (75) Paris - 37 000 K€
  • ASSISTANT DE DIRECTION H/F
    (75) Paris - 42 000 K€
  • ASSISTANT FORMATION H/F
    (57) Moselle - 32 000 K€
  • Assistant de Direction Roissy CDG
    (95) Val-d'Oise - 60 000 K€
  • ASSISTANT FORMATION H/F
    (92) Hauts-de-Seine - 32 000 K€
Consulter toutes nos offres d'emploi en Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Nous rejoindre
  • Qui sommes-nous ?
  • Contactez-nous
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données