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ASSISTANT DE DIRECTION RH H/F ARCUEIL

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION RH H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, grand groupe dans la construction, un Assistant - Assistante de Direction RH.

Votre fonction

Rattaché(e) à la DRH du groupe, vous prenez en charge l'assistanat classique (50%) ainsi que certaines tâches administratives RH (50%).

Vous assurez la gestion du secrétariat courant de la Directrice RH : gestion d'agenda, organisation de déplacements, gestion des mails et e-mailing, frappe de divers documents, comptes rendus de réunions, filtrage des appels téléphoniques ainsi que la prise des messages, organisation de réunions, réservations de salles.

Vous réalisez également la gestion administrative des RH au quotidien: rédaction des contrats de travail, suivi des périodes d'essai, courriers disciplinaires, accueil des nouveaux arrivants, préparation et constitution des dossiers des réunions/comités, réalisation et envoie des convocations pour les réunions IRP, Organisation des réunions d'instances (planification, gestion des agendas, réservation des salles et du matériel), suivi des procès-verbaux et de leur approbation et aider à la préparation des dossiers d'instances (envoi des demandes aux différents interlocuteurs et suivi des relances et retours..), mise à jour des listes des représentants du personnel, organisation de séminaires et d'évènements RH (journée d'accueil des nouveaux arrivants…), tenue des divers tableaux de bord et reporting RH.

Votre profil

Pour réussir dans vos missions et mener à bien vos tâches, vous êtes diplômé d'un BAC+2 dans l'assistanat de direction et justifiez d'une expérience de 5 ans minimum idéalement acquise dans un service RH. Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office (jusqu'aux présentations animées du PPT et les TCD et Recherches(V) sur Excel). Des notions en GRH seraient un plus.

Vous faites preuve de beaucoup d'autonomie, de rigueur et d'organisation, vous avez un sens du service très développé. Vous êtes dynamique et motivé(e).

NOUS VOUS PROPOSONS

de rejoindre une très grande société pour une mission à responsabilités.