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ASSISTANT DE DIRECTION - OFFICE MANAGER (H/F) PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
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Rémunération :
36 K €
Publié le :
17/03/2021
Contrat :
CDI
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0126259
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION - OFFICE MANAGER (H/F)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recrute pour l'un de ses clients, une société dans l'immobilier basée à Paris 8ème, un(e) Assistant(e) de Direction - Office Manager.

Votre fonction

Au sein d'une structure à taille humaine, vous intervenez en support à 3 Dirigeants sur tous les aspects de la gestion du bureau, dont les suivants.

> Assistanat de Direction :
- gestion d'agenda
- organisation de déplacements, de réunions et d'événements
- rédaction des comptes rendus de réunion
- gestion des courriels et du courrier
- gestion de l'accueil et du standard

> Assistanat service travaux :
- préparation des appels d'offres, des propositions commerciales et des contrats
- vérification des devis, des pièces justificatives et des agréments sous-traitants

> Office management :
- gestion du matériel et des fournitures
- interface avec les fournisseurs et les sous-traitants
- rapprochements bancaires
- saisie comptable

Votre profil

Vous avez impérativement 15 années d'expérience sur des fonctions similaires dans le secteur de l'Immobilier et présentez un niveau de qualification équivalent à minima à Bac+2. Vous avez un niveau d'anglais bilingue.
Doté(e) d'un bon sens du service à la clientèle, vous savez vous rendre disponible et faire preuve d'adaptabilité. Vous faites preuve d'une forte polyvalence, autonomie et sens de la débrouillardise. Vous menez à bien vos missions avec rigueur et sens de la confidentialité.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un rôle clé et à responsabilités au sein d'une entreprise à ambiance familiale.

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