À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION - OFFICE MANAGER (H/F)
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recrute pour l'un de ses clients, une société dans l'immobilier basée à Paris 8ème, un(e) Assistant(e) de Direction - Office Manager.
Votre fonction
Au sein d'une structure à taille humaine, vous intervenez en support à 3 Dirigeants sur tous les aspects de la gestion du bureau, dont les suivants.
> Assistanat de Direction :
- gestion d'agenda
- organisation de déplacements, de réunions et d'événements
- rédaction des comptes rendus de réunion
- gestion des courriels et du courrier
- gestion de l'accueil et du standard
> Assistanat service travaux :
- préparation des appels d'offres, des propositions commerciales et des contrats
- vérification des devis, des pièces justificatives et des agréments sous-traitants
> Office management :
- gestion du matériel et des fournitures
- interface avec les fournisseurs et les sous-traitants
- rapprochements bancaires
- saisie comptable
Votre profil
Vous avez impérativement 15 années d'expérience sur des fonctions similaires dans le secteur de l'Immobilier et présentez un niveau de qualification équivalent à minima à Bac+2. Vous avez un niveau d'anglais bilingue.
Doté(e) d'un bon sens du service à la clientèle, vous savez vous rendre disponible et faire preuve d'adaptabilité. Vous faites preuve d'une forte polyvalence, autonomie et sens de la débrouillardise. Vous menez à bien vos missions avec rigueur et sens de la confidentialité.
NOUS VOUS PROPOSONS
Un rôle clé et à responsabilités au sein d'une entreprise à ambiance familiale.