À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION/ OFFICE MANAGER H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un fond d'investissement, situé à Paris, un.e assistant.e de Direction/ Office Manager
Votre fonction
Au sein de l'équipe française et en binôme avec une autre assistante de direction, vos missions seront:
- Assistanat classique: accueil physique et téléphonique, gestion d'agendas, organisation des déplacements, organisation des réunions
- Moyens généraux: relation fournisseurs, maintenance des locaux, commande de fournitures, suivi des réparations
- Informatique: interface avec le service IT du siège basé à Londres
- Comptabilité: traitement des factures, gestion des notes de frais
- Communication: participation à l'organisation d'événements, aide à la traduction de communiqués de presse
Votre profil
De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience significative d'Office Manager, de 3 ans minimum au sein d'une banque d'affaires, d'un fond d'investissement ou d'un cabinet de conseils.
Vous avez un niveau d'anglais bilingue, vous permettant de communiquer avec les différentes filiales du groupe.
Votre proactivité et votre sens de l'organisation sont des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
Sens de la discrétion et une excellente présentation seront demandés.
NOUS VOUS PROPOSONS
Un poste polyvalent au sein d'une belle structure!