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ASSISTANT DE DIRECTION / OFFICE MANAGER H/F LYON

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : Assistant de direction / Office manager H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client dans le domaine de l'assurance, et situé à Lyon 9 un Assistant de Président / Office Manager (H/F).

Votre fonction

Pour le compte d'un courtier en assurances, vos missions seront les suivantes:

-Assistanat du Président (gestion agenda, organisation des déplacements...),
-Organisation des réunions, séminaires, événements internes,
-Communication interne et externe,
-Gestion des services généraux (fournitures, aménagements, flotte automobile, relation prestataires...),
-Suivi des budgets,
-Prise en charge des appels téléphoniques
-Partie RH : dossiers administratifs du personnel, rassemblement des éléments variables de paie...
-Relation avec l'expert comptable

Poste à pourvoir immédiatement en CDI - 37.5h / semaine
Statut agent de maîtrise évolutif cadre
Rémunération : 35 000€ brut fixe annuel + primes sur objectif + Tickets restaurant + mutuelle + prévoyance

Votre profil

Au-delà d'une première expérience significative sur ce type de poste, vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes:

-Vous êtes souriant(e) et doté(e) d'une grande énergie,
-Vous possédez un excellent relationnel,
-Vous êtes réactif(ive) et proactif(ive),
-Vous avez un excellent sens de l'organisation.

La maîtrise de l'anglais est nécessaire (niveau B2)

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste riche et varié en CDI dans une start-up en plein développement.