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ASSISTANT DE DIRECTION H/F - LIMONEST LIMONEST

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F - LIMONEST

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client sur Limonest, un(e) Assistant(e) de Direction H/F en intérim dans un premier temps.

Votre fonction

Dans le cadre d'une création de poste vous viendrez en support d'une équipe de 10 personnes. Vos missions seront:

- Assurer le standard et l'accueil des visiteurs,
- Gérer le traitement du courrier,
- Commandes les différentes fournitures de bureau,
- Rechercher des fournisseurs: devis, contrats, commandes (nettoyage, parkings,...),
- Contrôler les factures,
- Saisir les dépenses dans SAP,
- Organiser les déplacements,
- Traiter les demandes de congés, planning,
- Mettre à jour et suivre différents tableaux de bord?
- Classer et archiver les dossiers,
- Aider les chargés d'affaires dans la gestion de leurs dossiers et notamment les appels d'offres.

Votre profil

Au delà d'une formation dans l'assistanat/secrétariat, vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office ainsi qu'un ERP (idéalement SAP)

Vous êtes dégourdi(e), dynamique et investi(e) dans vos missions.

Nous recherchons un(e) candidat(e) disponible de suite pour une mission d'intérim dans un premier temps. Une embauche en CDI est envisageable à l'issue de la mission.

Rémunération selon profil:1770-1900€ brut / mois (+13ème mois + tickets restaurant)
37h/semaine

NOUS VOUS PROPOSONS

une possibilité de CDI à l'issue de la mission d'intérim.