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ASSISTANT DE DIRECTION H/F LA DEFENSE

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un spécialiste de l'immobilier neuf en Ile-de-France, un(e) Assistant(e) de Direction.

Votre fonction

Rattaché(e) au Directeur Délégué du Pôle Tertiaire, vous assurez et optimisez la gestion quotidienne de ses dossiers administratifs et opérationnels.

Vos missions s'articulent autour de deux grand volets :
Back office :
- Assurer l'accueil en face à face en cas de rendez-vous, et au téléphone,
- Prendre les rendez-vous, planifier les réunions, mettre à jour les agendas, organiser les déplacements,
- Réaliser la mise en forme de tous documents (dossiers, comptes rendus, courriers divers, etc.),
- Constituer, gérer, optimiser et mettre à jours tous documents de synthèse, de reporting, de suivi d'activité, des base de données utilisées ou tableaux de bord inhérent à l'activité du Pôle,
- Préparer tous documents de présentations pour l'équipe,
- Garantir une circulation efficace des documents dans le respect des règles et procédures internes,
- Gérer les fournitures pour l'ensemble de l'équipe,
- Gérer la réception, diffusion du courrier,

Communication - en soutien de la chargée de communication/marketing tertiaire :
- Gérer l'organisation des événements du pôle tertiaire (salons, premières pierres, inaugurations …)
- Etre l'appui des opérationnels pour la constitution et la rédaction des appels d'offres
- Piloter les agences de communication et prestataires
- Suivre le budget

Votre profil

Titulaire d'un BAC +2 (BTS Assistanat de Direction), vous justifiez d'une première expérience (2/3 ans minimum) dans ce domaine. Une connaissance dans le secteur de l'immobilier serait un plus.
Doté(e) d'un très bon sens du relationnel, d'un esprit d'initiative et d'excellentes aptitudes d'expression orale comme écrite, vous savez vous adapter à différents interlocuteurs et savez rendre compte et alerter en temps utile.
Organisé(e), rigoureux (se) et autonome, vous savez gérer les priorités et respecter les échéances. Enfin, votre discrétion et votre sens de la confidentialité ont été reconnus et appréciés.
Vous maîtrisez les outils bureautiques : Outlook, Word, Excel, PowerPoint.

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité à saisir en CDI au sein d'une équipe dynamique.