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ASSISTANT DE DIRECTION H/F PANTIN

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Pantin et spécialisé dans le Luxe, un(e) Assistant(e) de Direction.

Votre fonction

Au sein de la Direction du Développement Opérationnel (DDO), vous êtes rattaché(e) au Directeur. Vos principales missions sont les suivantes :

SOUTIEN DECISIONNEL ET COMMUNICATION :
- Création et rédaction des supports (notes internes, présentations PowerPoint, compte-rendu de réunions)
- Suivi d'actions post décisions CODIR ou DDO

ANIMATION DU COLLECTIF - 15 PERSONNES :
- Organisation des différents évènements d'équipe (évènements, réunions, séminaires, brainstorming)
- Pilotage des mouvements d'équipe (processus de recrutement, intégration, départs, transferts)
- Soutien au développement (suivi des besoins formation et du calendrier)
- Développement et pilotage d'outils de consolidation (idées, contributions, calendriers collectifs...)
- Prise en charge de la logistique (gestion espace de vie, fournitures, matériel, équipements)
- Contributions et soutien ad-hoc à l'organisation des podiums (show-room), deux fois par an

PILOTAGE BUDGETAIRE ET ADMINISTRATIF :
- Gestion du quotidien du Directeur (rendez-vous, réunions, déplacements)
- Pilotage du budget DDO (vérification et enregistrement des factures et notes de frais, reporting mensuel, allocations, projections)
- Contribution aux exercices budgétaires annuels (productions de notes budgétaires, outils de ré-estimés)

Votre profil

Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum, vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 5 ans dans le domaine de l'assistanat d'équipe ou de direction.

Vous avez l'esprit d'équipe, un grand sens relationnel et êtes autonome. Vous savez gérer les priorités grâce à votre rigueur et votre organisation, êtes discret(e).

La maîtrise du Pack Office est indispensable. Une bonne maîtrise d'Excel et PowerPoint est un plus.

Votre niveau d'anglais est courant.

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité de longue durée au sein d'un grand groupe dans le domaine du Luxe.