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ASSISTANT DE DIRECTION H/F PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le Conseil et l'Audit situé à Paris, un(e) Assistant(e) de Direction.

Votre fonction

Vous intégrez le département Consolidation et Reporting Groupe.
Au sein des équipes (80 consultants), vous intervenez pour le compte des deux associés et de l'ensemble des collaborateurs du département. Vos principales missions sont les suivantes :

* Gestion du standard : réception des appels, prise de messages, orientation des appels vers les différents collaborateurs, premiers renseignements
* Réception, traitement et diffusion de l'information : gestion du courrier, transmission et diffusion de l'information en général
* Elaboration et mise en forme de documents informatiques : courriers, tableaux, présentations Powerpoint, CV et profils des collaborateurs, plaquettes commerciales…
* Suivi du planning du service : congés, absences et formations
* Gestion de l'agenda des associés
* Gestion de la logistique des déplacements des collaborateurs


Egalement, vous effectuez des tâches spécifiques :
* PROPOSITIONS COMMERCIALES :
o Mise en forme et impression des lettres de mission
o Suivi des contrats clients et des procédures d'appel d'offres
o Réalisation et optimisation des présentations Powerpoint

* LIEN AVEC LES CONSULTANTS :
o Saisie des temps de travail
o Saisie et contrôle des notes de frais
o Lien mission

* FACTURATION CLIENTS :
o Etablissement des factures mensuelles
o Suivi et relance des créances clients

* GESTION DES RECRUTEMENTS :
o Organisation des entretiens (dates, réservation de salles, etc.)
o Correction des tests

* SUIVI DES EVALUATIONS, DU COACHING DES COLLABORATEURS ET DES FORMATIONS INTERNES

* COMMUNICATION INTERNE :
o Gestion d'événements : envoi des invitations, suivi des inscriptions, etc.
o Animation de l'Intranet

Votre profil

Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum, vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans dans le domaine de l'assistanat de direction.

Vous avez l'esprit d'équipe, êtes autonome et force de propositions. Vous faites preuve de discrétion et savez gérer les priorités grâce à votre rigueur et votre organisation.

Vous possédez des connaissances générales en administration et comptabilité, et avez déjà effectué de la facturation.

La maîtrise des logiciels CEGID, Outlook et du Pack Office est indispensable. Une bonne maîtrise de PowerPoint est un plus.

Vous avez une bonne expression écrite et orale.

Votre niveau d'anglais est courant.

NOUS VOUS PROPOSONS

l'opportunité d'un CDI et de vous épanouir au sein d'un grand groupe.