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ASSISTANT DE DIRECTION H/F PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur de l'économie sociale en santé et en prévoyance, un(e) Assistant(e) de Direction en CDI.

Votre fonction

Rattaché(e) au Département Marketing, vous intervenez sur l'ensemble des affaires courantes liées à votre direction afin d'optimiser la gestion de l'activité des collaborateurs.
Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de votre direction.
Vos missions sont les suivantes :
- Organisation d'agendas
- Coordination de plannings
- Accueil physique et téléphonique
- Organisation de déplacements
- Préparation et organisation de réunions
- Rédaction de courriers, de comptes rendus et de notes
- Préparation de présentations
- Conception et mise à jour des outils de reporting
- Suivi de dossiers spécifiques
- Rôle d'interface entre les opérationnels de la direction
- Organisation d'un back up avec les autres assistant(e)s de direction

Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de l'Assistanat ou de la Gestion d'Entreprise, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire au sein d'une grande entreprise.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation, d'autonomie, d'anticipation et de respect de la confidentialité.
Votre expérience vous a permis d'acquérir une aisance rédactionnelle, ainsi que des aptitudes relationnelles, qui seront des élément clés pour réussir au sein de ce poste.
Vous pratiquez régulièrement l'anglais, que vous maîtrisez professionnellement.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office.

NOUS VOUS PROPOSONS

l'opportunité d'un CDI au sein d'une grande entreprise.