À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Courbevoie (92), un Assistant de Direction en intérim H/F.
Quelques mots sur mon client : Acteur du marché de l'énergie.
Votre fonction
Dans le cadre d'un remplacement d'une salariée en arrêt maladie et sous la responsabilité de votre manager, vos missions seront les suivantes :
- Organisation de réunions d'équipe
- Consolidation des indicateurs KPI
- Organisation d'évènements
- Commandes et réception de matériels bureautiques
- Gestion des entrées et sorties
- Envoi de communications diverses aux collaborateurs de la DC
- Suivi de demandes à l'équipe CIT
Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT
Localisation du poste : Courbevoie 92400
Contrat en intérim (temps plein) : 9h - 17h45 du lundi au vendredi
Durée du contrat : 13/11/2023 au 29/02//2024
Processus de recrutement rapide (vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste (si ce n'est pas déjà fait) puis la RH et votre N+1.
Avantage : RTT
Votre profil
Bac minimum, vous avez une expérience dans les fonctions similaires.
Une bonne maitrise du pack Office (Word, Excel, Power point) sont exigées.
Organisation, autonomie et rigueur sont demandés sur ce poste.