À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Lyon 4 un(e) Assistant(e) de Direction en intérim.
Votre fonction
Vos missions seront les suivantes:
- Coordonner et assister les différents acteurs de la direction : Gestion d’agenda, de déplacement, suivi des congés, validation des notes de frais, suivi des inscriptions aux formations...
- Organiser et planifier les réunions, les événements ou séminaires de la direction,
- Effectuer le suivi administratif : Facturation et commandes diverses et suivi des effectifs,
- Organiser l’intégration des nouveaux arrivants,
- Mettre à jour et création des profils dans le logiciel interne de l’outil voyage,
- Rédiger et envoyer de la newsletter de la direction.
Votre profil
Au delà d'une formation BAC+2 en assistanat vous avez une première expérience sur des missions similaires.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur et votre relationnel.
Poste à pourvoir au plus tôt jusqu'à Octobre 2024
Contrat intérim 32h/semaine
Rémunération: 30/31k€ brut/an sur 13 mois + tickets Restaurant.