À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé dans le 2ème arrondissement de Lyon un(e) Assistant(e) de Direction en CDI.
Votre fonction
Au sein de la Holding vos missions seront les suivantes:
-Gestion administrative des différentes entités,
- facturation pour les différentes structures,
-gestion des relances,
-suivi des locataires (pour la partie immobilière),
-services généraux: relation avec les différents prestataires, gestion des achats, suivi du budget, gestion des locaux...
-assistanat classique: gestion du courrier, gestion des e-mails...
La liste de tâches est non-exhaustive
Votre profil
Au delà d'une formation administrative, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur des missions similaires idéalement en TPE.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre polyvalence.
Le poste est à pourvoir en CDI pour septembre 2023.
Contrat 39H/semaine (8h30 12h et 14h 18h30)
Rémunération selon profil.