À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche très rapidement pour l'un de ses clients, dans le domaine du bancaire et basé à Montrouge (92), un.e assistant.e de direction.
Votre fonction
En lien étroit avec l’assistante de Direction, vos principales missions seront les suivantes :
• Gérer les réunions de l’équipe d’Inspection Paris, en amont et post missions d’inspection (relations notamment avec les assistantes de la Direction Générale au siège)
• Prise de rendez-vous, accueil visiteurs
• Gestion des déplacements professionnels (réservations des vols, hébergements en amont, gestion des changements éventuels en cours de mission) ; dans ce cadre, lien très étroit avec l’agence de voyage de CACIB
• Envoi des lettres d’annonces de missions
• Envoi des rapports et notes de synthèse
• Préparation des différents comités et réunions internes de la Direction
• Support logistique évènementiel
• Ponctuellement, saisie de notes de frais
Votre profil
De formation Bac+2 minimum, vous avez une première expérience réussie en Assistanat de Direction, idéalement au sein d'une Direction Générale.
Vous avez une très forte capacité d'adaptation, d'organisation.
Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d'une grande autonomie.
La maîtrise de l'anglais est nécessaire sur ce poste pour vous permettre d'échanger avec les équipes à l'international.
Ce poste sera tenu en binôme.
Lieu de mission : Montrouge ( accessible par la ligne 4 du métro )