À propos de ce poste de : Assistant de direction (H/F)
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à dans les Yellines ( proche Villepreux), un Assistant de direction ( H/F).
Votre fonction
Assistanat de Direction
oAssurer la gestion de l’agenda
oOrganiser les déplacements des différents collaborateurs de
l’entreprise
oRéaliser, suivre et faire valider les notes de frais,
oPréparer les supports de présentation pour les réunions, courriers,
mémos…
oElaborer des comptes rendus et rapports de réunions,
oCommander les déjeuners / dîners lors de réunions,
oOrganiser les événements de l’entreprise (repas de fin d’année,
infocom, cocktails…),
oJouer un rôle d’interface et de coordination pour la diffusion
d’informations et directives auprès des équipes,
oMission quotidienne d’alerte sur les deadlines et les actions issues
des différentes réunions,
oAccueillir des visiteurs,
oRéceptionner tous les appels téléphoniques entrants, filtrer et
orienter vers le salarié concerné ou service destinataire,
oRéceptionner le courrier et le dispatcher aux différents services,
oAssure la préparation, l’archivage et le suivi de dossiers
administratifs,
oGère la communication interne
oTravailler en étroite collaboration avec les différents membres du
Comité de Direction.
Assistanat RH
oGestion administrative des dossiers du personnel
oMet à jour l’organigramme en fonction des entrées, sorties et
évolutions contractuelles,
oAssure le suivi des entretiens annuels et professionnels,
oAssure le suivi des circuits d’intégration dans le respect des délais,
oRédige un livret d’accueil pour les nouveaux arrivants,
oEffectue le suivi des visites médicales,
oReporting journaliers, hebdomadaires et mensuels (KPI, effectifs et
les différents fichiers PCC),
oGestion des supports de réunions (CSE, Briefing),
oSupport du service RH dans différents projets
Votre profil
De niveau BAC + 2 Assistant(e) de Direction ou équivalent
10 ans d’expérience sur un poste similaire
Maitrise de pack office
Anglais courant
Qualités requises :
Sens de la confidentialité – Grande aptitude rédactionnelle - Autonomie