À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, une société dans le secteur du BTP basé à Montesson (78), un(e) Assistant(e) de Direction à temps partiel matin.
Votre fonction
Au sein d'une entreprise dans le secteur du BTP, l'Assistant de Direction H/F à temps partiel matin ( 8h30-13h30) sera en charge de:
- l'accueil physique et téléphonique
- gestion du courrier et des mails
- rédaction des devis et factures
- gestion de l'agenda du Gérant
( cette liste n'est pas exhaustive).
Votre profil
De formation BAC+2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience en Assistanat de Direction, idéalement dans le secteur du BTP.
Votre relationnel et votre sens du service sont des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
Rigueur et sens de l'organisation seront demandés
NOUS VOUS PROPOSONS
une belle opportunité au sein d'une entreprise conviviale et familiale!