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ASSISTANT DE DIRECTION H/F HAUTS-DE-SEINE

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'électricité, un.e assistant.e de direction dans le 92.

Votre fonction

Au sein de la Direction des Opérations, vos missions seront les suivantes:
- Préparer les réunions (convocation, ordre du jour).
- Rédiger les notes, les rapports, les comptes rendus de réunions.
- Prendre contact avec les fournisseurs étrangers (plus particulièrement chinois).
- Élaboration des rapports d'activité par département.
- Vous assurez la réalisation opérationnelle et le suivi des plans d'action définis par le Directeur Exécutif et la Direction Générale.
- Collecter les informations, les trier et les organiser, préparer les dossiers
- Assurer le montage et le suivi des dossiers confiés.
- Rédaction de rapport d'avancement de projet.

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience au sein de la même structure en Assistanat de Direction.

Vous avez un niveau d'anglais courant, pour vous permettre d'échanger avec les fournisseurs à l'étranger.

Votre proactivité, votre sens de l'organisation et votre polyvalence sont des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

Une bonne connaissance du Pack Office, notamment Excel, est demandé.

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste évolutif dans une entreprise en plein essor!