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ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'assurance basé à Paris 8ème, un(e) Assistant(e) de Direction en CDD.

Votre fonction

Rattaché(e) à la Direction stratégique et à ses équipes, votre rôle consiste à :

> gérer l'assistanat administratif (80% du poste), dont :
- l'élaboration des tableaux de bord et des documents budgétaires
- l'interface entre la Direction et ses équipes

> gérer d'autres tâches d'assistanat (20% du poste), dont :
- d'assistanat classique (gestion d'agendas et des appels, organisation des réunions...)
- de coordination de services généraux (gestion des fournitures et des demandes d'interventions)
- d'assistanat RH (assistanat de recrutement, suivi des absences...)

Votre profil

Vous êtes autonome sur le Pack Office et maîtrisez obligatoirement les tableaux croisés dynamiques sur Excel et les présentations sur PowerPoint. Vous êtes reconnu(e) pour vos grandes qualités rédactionnelles, votre sens de la confidentialité et de la rigueur tout en présentant un bon sens du service et de l'adaptabilité.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une expérience challengeante au sein d'un bel environnement de travail.